Sports motorisés

Motorcycle Top1

En janvier 2021, HITACHI AUTOMOTIVE SYSTEMS, KEIHIN, NISSIN KOGYO et SHOWA ont finalisé leur fusion et ont ainsi entamé leur aventure en tant que fournisseur mondial majeur « Astemo ». Grâce à la combinaison de leurs forces, nous renforçons notre compétitivité mondiale dans les domaines des systèmes de transmission automobile, des systèmes de châssis, de la conduite autonome/des systèmes avancés d'aide à la conduite (AD/ADAS) et des systèmes pour motos. Outre les produits automobiles, Astemo propose des produits de sports motorisés sous les marques KEIHIN, NISSIN et SHOWA : technologies de contrôle pour suspension et freins, systèmes de transmission, systèmes de freinage, suspensions, pièces de rechange, ainsi que des modèles de course équipés des technologies et produits de pointe d'Astemo.

KEIHIN NISSIN SHOWA

KEIHIN

À propos de la marque

KEIHIN fournit des pièces de gestion de moteur de classe mondiale pour les véhicules de sports motorisés, y compris des carburateurs pour la course, sur route et hors route à des clients du monde entier depuis sa fondation en 1956. La société a rejoint le groupe ASTEMO en janvier 2021 et les pièces de gestion de moteur continueront d'être fabriquées sous la marque KEIHIN.

NISSIN

À propos de la marque

Depuis sa création en 1953 sous le nom de Nissin Kogyo Co., Ltd., NISSIN offre contrôle et sécurité à ses clients grâce à ses produits de freinage. Ses années d'expérience en compétition ont été mises à profit pour ses produits de freinage d'origine et se reflètent également dans ses produits de rechange. Depuis son adhésion à l'ASTEMO en janvier 2021, NISSIN offre d'excellentes performances à ses clients du monde entier et restera la marque de référence en matière de systèmes de freinage pour sports motorisés.

SHOWA

À propos de la marque

La marque SHOWA a été créée en 1938 par Showa Aircraft Precision Works Ltd., un fabricant de pièces aéronautiques. La production d'amortisseurs pour motos a débuté en 1955, et celle d'amortisseurs pour automobiles en 1962. L'expertise acquise par SHOWA au fil de ses années d'expérience en compétition a permis d'améliorer les suspensions de moto, tant pour les pièces de rechange que pour la production en série, offrant ainsi d'excellentes performances, une sécurité, une durabilité et une satisfaction client optimales. Showa s'est joint à ASTEMO en janvier 2021 et ses suspensions continueront d'être commercialisées sous la marque SHOWA.

Haut du site